Un mariage à Paris, inspiré par Marie-Antoinette & Sofia Coppola

D e   L A   à   P a r i s

Panneau de bienvenue peint sur bois et numéros de table sur papier fait main

Quel plaisir d’avoir pu contribuer à un mariage aussi élégant l’été dernier ! Nina and Gabriel se sont mariés en Juin 2017 au sublime Pavillon de Musique de la Comtesse du Barry en région Parisienne.

Les superbes photos que vous vous apprêtez à voir sont celles de Lauren Scotti. Les détails sans pareil ont été pensés et mis en place par l’équipe de la Fabrique à Rêves. Aucun détail n’a été épargné et je suis plus que ravie d’en faire mon tout premier article de blog !

Nina et Gabriel m’on fait confiance pour la création de leurs numéros de table ainsi que leur panneau de bienvenue en bois, avec un style de calligraphie propre à eux-même.

Le choix du bois et du papier fait-main a été fait minutieusement et en accord avec les souhaits de la future mariée (avouons-le nous, il est rare que le futur marié se sente autant concerné !) L’écriture a également été réfléchie, testée avant d’être validée. Tout en ayant mon propre style de calligraphie, j’ai pour autant à coeur de proposer plusieurs options car il est essentiel que ce dernier reflète à la fois la personnalité de mes clients et le ton de leur événement, quel qu’il soit.

P r e s t a t a i r e s

B o n n e   A n n é e   à   v o u s   t o u s   !

By | 2018-01-04T10:34:37+00:00 January 3rd, 2018|Blog fr, Blog fr, Journal|0 Comments
e31fff60ed8657a01d5253e1f0b7f956vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv